Sortie Light painting

Le vent du couvre-feu est venu siffler à nos oreilles sa mise en place imminente. Alors vite, vite, nous nous sommes dépêchés d’organiser notre sortie annuelle dédiée au Light painting. C’était le 11.01.2021, de 17h30 à 19h30, par une soirée glaciale que nous nous sommes retrouvés sur la place de la cathédrale pour des exercices orchestrés par notre spécialiste du dessin en lumières, Michel, aidé de Francisco, son acolyte.

Nos deux compères  ont investi dans un matériel nouveau et se sont démenés pour nous permettre de réaliser des figures colorées et toujours plus innovantes…

Et la magie de la pose longue 10s à f11 et 100 iso a opéré. C’est fou ce que l’on peut faire avec quelques instruments lumineux.

Texte rédigé par Christine VERGER – Crédits photos Francisco CANEQUE, Brigitte CHATENET, Céline MARIE, Sabrina LEMIRE, Annick DIEU, Bruno de CUSSY et Christine VERGER

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.