Calendrier 2021 des Jeunes Agriculteurs de l’Eure

                                                                                      

Comme l’an passé, le Syndicat des Jeunes Agriculteur de l’Eure a fait appel à notre club afin de réaliser un calendrier pour 2021.

Nous étions donc sept photographes à se rendre aux quatre coins du département afin de rencontrer nos modèles directement sur leurs exploitations.

L’objectif étant de mettre en valeur le métier, le producteur et le produit. La confiance entre le modèle et le photographe est essentielle. Les prises de vues se sont déroulées dans une ambiance détendue et constructive.

 Si l’exercice peut sembler simple au premier abord il n’en est rien. Chaque prise de vue se heurte à ses difficultés. Mise en scène, valorisation de l’agriculteur (trice), météo capricieuse et règles d’hygiène nous ont obligés à donner le meilleur.

 

 

Le métier se féminisant, près du tiers de nos « modèles » sont des femmes.

Cette année encore notre travail fut bénévole et la vente de ces calendriers ira au profit de l’ATEX, une association d’aide aux exploitants en difficulté ainsi qu’à la ligue contre le cancer.

Vous pouvez vous procurer le fruit de cet échange directement  au Centre des Jeunes Agriculteurs de l’Eure, 2 rue de Garenne

27930 Guichainville. Envoi postal possible.

Prix du calendrier 5 euros.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

Article : Brigitte Chatenet

Coordinatrice de la réalisation du calendrier : Sabrina Lemire

Photographes : Sabrina Lemire, Hugo Darde, Brigitte Chatenet, Francisco Caneque, Philippe Lebreton , Guy Henri et Jean-Paul Levour’ch.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.