À Évreux, une mosaïque géante de 110 portraits rend hommage au monde associatif

C’est en plein centre d’Évreux que le maire d’Évreux a inauguré début décembre une mosaïque murale composée de 110 portraits de responsables du monde associatif.

Il a ainsi voulu rendre hommage aux associations qui, malgré la crise sanitaire, continuent de vivre et de proposer des animations à leurs adhérents.

Cela ne pouvait pas échapper à notre facteur Michel R. qui arpente chaque jour les rues de la ville et qui nous a fourni les premières photos.

En bonne place et légèrement caché derrière son objectif, Philippe, notre président, a répondu présent lors d’une prise de vue réalisée au Forum des Associations en septembre.

2020 restera dans la mémoire de chacun d’entre nous une année difficile ; mais elle a également mis en évidence la solidarité, l’inventivité et le pouvoir inné qu’ont les hommes à se réinventer sans cesse.

Objectif Image 27 remercie chaleureusement les membres du bureau, les animateurs et les adhérents fidèles qui nous soutiennent contre vents et marées.

Article Brigitte Chatenet

Crédit photo Michel Ramos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.