FORUM DES ASSOCIATIONS

Et voilà, c'est reparti pour une année, mais cette fois-ci un peu particulière...

Fidèles à nos habitudes, nous étions présents au forum des associations qui s'est tenu malgré des conditions sanitaires compliquées liées à la Covid. Des stands réduits, des allées élargies et le port du masque obligatoire pour tous, avec un nombre d'entrées filtrées pour maintenir la distanciation de rigueur. Durant les trois jours, à tour de rôle, les membres d'Objectif Image 27 se sont relayés sur le stand pour apporter renseignements et modes de fonctionnement de notre structure à toutes celles et ceux qui souhaitent pratiquer la photographie.

Cette année encore notre activité a attiré l'attention de nombreux visiteurs et chaque personne rencontrée a préalablement été informée du futur protocole sanitaire qui sera mis en place dès l'ouverture des animations du club pour satisfaire aux consignes préfectorales. Les membres du bureau d'Objectif Image 27, bien décidés à préserver la pérennité du club, se mobilisent pour assurer une organisation et un programme respectueux des difficultés actuelles et de ce fait, de la sécurité de chacun.

Texte rédigé par Philippe LEBRETON, Brigitte CHATENET et Christine VERGER - Crédit photos Christine VERGER

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.