Barbecue 2020

Tous les ans, pour clore notre année sur une touche de convivialité, nous nous réunissons autour d'un barbecue. Cette année, au regard des problèmes liés au Corona Virus et à la crise sanitaire qui en a découlé, rien n'était moins sûr quant à la réalisation de cette soirée. Cependant, régulièrement en contact avec les membres du club pour prendre de leurs nouvelles, Brigitte et Philippe ont pris la décision de perpétuer la tradition en demandant à chacun de bien vouloir appliquer toutes les mesures de sécurité et gestes barrières relatifs à cette situation exceptionnelle. Cette décision a été appréciée de tous et c'est avec un formidable enthousiasme que nous nous sommes retrouvés et avons pu passer une agréable soirée tous ensemble.

Bien évidemment notre président nous avait concocté un petit discours nous présentant le bilan du travail effectué sur cette année particulière mais aussi en nous rappelant les échéances à venir (Forum des Associations, Fêtes Normandes et exposition sur l'aéropostale). Tout le monde s'est montré très attentif.

Distanciation, gel hydroalcoolique et masques étaient de rigueur. A partir de là, les festivités ont pu commencer.

Rassuré du comportement responsable de chacun et du bon déroulement de la soirée, notre président exprime ici sa satisfaction.

Texte et photos de Christine VERGER

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.