Le calendrier des agriculteurs

Début 2019, le syndicat des jeunes agriculteurs de l'Eure a fait appel à notre club afin  de réaliser un calendrier sur le modèle des "Dieux du Stade". Le but était de se mettre "à nu" afin de montrer la réalité de leur travail avec humour.

Jean-Paul Levourc'h, photographe d'Objectif Image, vivement intéressé par le projet, s'est proposé pour coordonner et fédérer un groupe de photographes parmi nos adhérents.

Afin d'assurer un travail cohérent, il s'est chargé des prises de vues et de la réalisation de la composition.

Cependant, rien n'aurait pu se réaliser sans l'assistance des "petites mains" telles que Sabrina, Hugo, Brigitte, Alice, Philippe et Marie-Do qui se sont donc relayés auprès de Jean-Paul tout l'été et l'ont accompagné aux quatre coins du département, dans les différentes exploitations.

Vendu au profit des jeunes qui s'installent ou des agriculteurs en difficulté ce calendrier, tiré à 1000 exemplaires a rapidement conquis le public concerné.

Article : Christine VERGER et Brigitte CHATENET Crédits photos : Sabrina LEMIRE, Brigitte CHATENET et Jean-Paul LEVOURC'H

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.